• Prise de rendez-vous
  • Descriptif
  • Choix d'une plage
  • Contrôle de sécurité
  • Cordonnées personnelles
  • Valider et terminer
prendre un rendez-vous concernant les débits de boissons

Vous souhaitez effectuer un transfert de débits de boissons au sein du département, de commune à commune ou d'un département autre vers le département de La Réunion; vous souhaitez effectuer une demande d'ouverture tardive pour votre établissement se situant dans l'arrondissement nord (Saint-Denis, Sainte-Marie, Sainte-Suzanne), vous pouvez prendre rendez-vous.

Pour une ouverture tardive, retrouvez le formulaire de demande et tous les renseignements utiles pour constituer votre dossier sur le site http://www.reunion.gouv.fr

En cas de survenance d'imprévu, la préfecture de la Réunion peut annuler votre rendez-vous. En cas d'annulation vous recevrez une notification d'annulation par messagerie.

Mentions légales (CNIL )

Le site Internet de la préfecture a fait l’objet d’une déclaration à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL ) sous le numéro 1946226. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour demander une modification, rectification ou suppression des données vous concernant, il vous suffit d’envoyer un courrier par voie électronique ou postale à la Préfecture de la Réunion en justifiant de votre identité.

Aide en ligne

Contacts

Vous pouvez nous contacter au 02 62 40 77 77 ou remplir le formulaire de contact sur le site http://www.reunion.gouv.fr
Contacts